Accéder au contenu

Créer votre point de retrait

POUR CREER VOTRE POINT DE RETRAIT
pour le dépôt de paniers paysans chez vous, sur votre commune ou dans votre entreprise


Un point de retrait, c’est la possibilité de livrer plusieurs paniers dans un même lieu.

Pour créer votre point de retrait ?
C’est simple, si vous disposez chez vous d’un endroit un peu abrité des intempéries :  garage, abri de jardin
Variante : Votre commune est d’accord pour mettre à disposition un endroit (coin-stockage,coin-cuisine…) pour le dépôt des paniers, pour vous et vos voisins intéressé(e)s par cette démarche.
Même démarche avec votre entreprise, pour vous et vos collègues.


En créant ce point de retrait, quel est votre engagement ?
Votre engagement est un acte de coopération pour recevoir en dépôt chez vous, en plus de votre commande, celles de vos voisins, amis ou collègues intéressés.
Vous recevrez également les cageots vides en retour.

Nous vous faisons confiance sur les bonnes conditions d’entreposage des commandes.

Combien d’abonnés aux paniers peuvent être livrés sur le point-relais ?
Nous nous mettons d’accord au départ sur un nombre de paniers que le lieu peut accueillir.
Pour tout nouveau candidat, nous demanderons l’accord de la personne qui gère le lieu.

Comment passe t-on commande ?
1° Vous passez vos commandes jusqu'au mardi soir sur le site : www.leclosfremur.fr
2° Nous récoltons les légumes dans la journée du mercredi et les producteurs nous livrent leurs produits.
3° Les commandes sont préparées le jeudi ou vendredi matin.
4° Votre commande est livrée et disponible dans les points relais à partir de 16h.


Comment savoir ce que chacun a réservé ?
En déposant les paniers, nous vous laissons un document qui récapitule ce qui a été commandé. Ainsi, chacun sait ce qu’il doit prendre.

Et si quelqu’un ne peut pas venir prendre son panier ?
Un ami, un parent ou un voisin peut venir le chercher à sa place.
En cas d’oubli, le panier appartient au point-relais, qui peut alors proposer à l’abonné de venir chercher sa commande à un autre horaire ; autrement le point-relais conservera le panier pour lui.


Toute remarque concernant les produits, leur quantité et qualité, leur facturation, leurs conditions de livraison, nous sera directement adressée.

 

Contactez-nous pour les détails concrets.